Règlement du Cross du Coteau

CATÉGORIES :

l’année de naissance fait foi :

·               - 7 ans : Mini G / Minis F

·          8 - 11 ans : Ecoliers G / Ecolières F

·        12 - 14 ans : Cadet G / Cadettes F

·        15 - 17 ans : Juniors G / Juniors F

·            + 18 ans : Hommes / Dames

HORS CLASSEMENT :

Tout le monde peut participer ! Les catégories « La relève du Coteau » pour les 7-18 ans et « Les vétérans du Coteau » pour les + de 18 ans, sont des catégories pour les non-compétiteurs où l’important est de bouger en s’amusant. Nous vous invitons à vous regrouper en famille ou entre amis afin de vivre un moment convivial. De ce fait, il n’y a pas de classement ni de récompense. Le temps n’est pas enregistré et le nom des participants est publié alphabétiquement.

RESPONSABILITÉ :

Chaque athlète court sous sa responsabilité personnelle et doit être en possession d’une assurance responsabilité civile. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident, de dommage ou de vol. Par le paiement de la finance d’inscription, le participant accepte les clauses du présent règlement. De plus, il confirme être en bonne santé et suffisamment entrainé.

Les coureurs mineurs courent sous la responsabilité exclusive de leurs parents mais ne peuvent pas être accompagnés en course. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de problème de santé lié à un âge trop bas. Les organisateurs peuvent fixer un temps maximum au-delà duquel les coureurs qui n’ont pas franchi la ligne seront classés avec un temps estimatif.

MÉDAILLE :

Une médaille souvenir est offerte à tous les enfants des catégories minis, écoliers/ères, cadets/ettes et juniors et chaque participant (enfant/adulte) reçoit un bon pour une raclette.

DOSSARD :

Les dossards sont à retirer de 13h00 à 14h00 le jour de la course. A la fin de la course ils doivent être remis à la table de bénévoles prévu à cet effet après avoir passé la ligne d’arrivée. Les organisateurs se réservent le droit de demander un dédommagement d’un montant maximum de Fr. 5.- si un dossard est perdu ou endommagé.

INSCRIPTION :

Les inscription se font en ligne sur le site www.skiclubchoex.ch, rubrique « Cross du Coteau & Fête du Coteau », onglet «Cross inscription». Ouverture des inscriptions en ligne le 21 juin 2024.

Par son inscription, la concurrente ou le concurrent accepte notre règlement et doit s’y conformer. Aucun mail de confirmation n’est envoyé lors de l’inscription. En cas de doute, vérifiez si votre nom apparaît sur la liste des participants dans les 48h après l’inscription. Le cas échéant, recommencer l’inscription.

Le paiement doit intervenir au plus tard à 23h59 le jeudi précédent la course, faute de quoi nous ne garantissons pas que votre pré-inscription soit prise en compte.

Les inscriptions peuvent également être faites sur place le jour de la course de 13h00 à 14h00 moyennant un supplément de Fr. 5.-

En cas de questions ou de problèmes, contactez le comité du ski-club Choëx par e - mail à cross.inscription@skiclubchoex.ch.

Seules sont prises en compte les inscriptions internet avec paiement préalable en francs suisses exclusivement. Aucune finance d’inscription ne sera remboursée.

La liste des participants/tes, avec la mention du paiement effectué, est publiée sur le site internet www.skiclubchoex.ch  dès l’ouverture des inscriptions. Les mises à jour peuvent prendre jusqu’à 48h.

Le nombre de participants est limité à 100 enfants et 50 adultes. La course a lieu par n’importe quel temps.

VESTIAIRES :

Il n’y a pas de vestiaires ni de douches sur le lieu de la manifestation.

RAVITAILLEMENT :

Boisson mise à disposition par l’organisation au terme de la course. Ravitaillement organisé en cas de forte chaleur.

PRIX :

La remise des prix aura lieu aux alentours de 17h15.

Les trois premiers de chaque catégorie reçoivent un prix mais en cas d’absence il ne sera pas envoyé par courrier postal.

LISTES DES RÉSULTATS :

Les résultats sont disponibles sur le site www.skiclubchoex.ch dans le courant de la semaine suivant la course.

DIVERS :

Par son inscription, chaque participant accepte la publication de son nom, prénom, numéro de dossard, temps de course et classement dans la liste de résultats.

Cette autorisation s’étend à la publication de ces informations sur le site internet du Ski-Club Choëx et s’applique également aux participants inscrits par un tiers.

Les photos réalisées dans le cadre de la manifestation peuvent être affichées sur le site internet ou sur tout autre imprimé directement lié au Ski-Club Choëx.

Elles ne donnent droit à aucune indemnisation.

S'il refuse, il doit informer le comité par e-mail au plus tard 48h avant la course à info@skiclubchoex.ch .

Le comité d’organisation se réserve le droit de modifier ce règlement en tout temps si nécessaire.